03.03.2020 - 31.03.2020
16h00 jusqu'au 19h00

Lausanne

Rue du Jura 11, 1004 Lausanne

Rue du Jura 11, 1004 Lausanne

Informations concernant l'événement

La formation CX Mindset est née du regroupement de trois cabinets de conseils spécialisés en UX et CX: nexa, playgrnd et Telono. Le but? Porter la thématique de l’expérience client en proposant des formations et des prestations de conseil. Cette formation montrera les avantages et les opportunités qu'apportent l'expérience client au sein des entreprises ainsi que les moyens pour y parvenir. Les participants apprendront à gérer les démarches d’expérience client grâce à des outils et méthodologiques spécifiques qui les guideront dans leurs projets actuels et futurs. Cette formation, basée sur la pratique et les retours d’expérience, sera aussi l’occasion de créer une communauté d’experts de différents secteurs. Afin qu'elle soit accessible plus facilement à un maximum de professionels en Suisse romande, la formation sur l’expérience client se tiendra à l’Impact Hub de Lausanne en afterwork, tous les mardis du mois de mars 2020, de 16h à 19h. Attention: les places sont limitées à 20 personnes et les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 17 février! Pour obtenir plus d'informations et s'inscrire: www.cxmindset.ch

Organisateur

CX Mindset

Rue de Lausanne 64-66
1202 Genève

info@cxmindset.ch
www.cxmindset.ch
022 755 00 00

Event als PDF downloaden

Télécharger l'événement